Pompes Funèbres Naulleau
Pompes Funèbres Benet
Logo

Espace condoléances

Madame Christiane DEMOULIN née BOUGARDIER

Photo 618453
Domiciliée à Benet (85490, France)
Née à Lisieux (14100, France) le mercredi 8 mars 1950
Décédée à Niort (79000, France) le mercredi 1 juillet 2020 à l'âge de 70 ans
Epouse de Monsieur Guy DEMOULIN

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 1 juillet 2020.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Christiane BOUGARDIER. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

9 messages (8 privés)
 
Hommage 

A mon frère Guy, ses filles Laetitia, Aurélie, ses gendres Arnaud & Stéphane, ainsi qu'à ses petits enfants, toutes mes sincères condoléances, sachant que
Vince & Marie se joignent à moi. Christiane, ma belle soeur est partie trop tôt, je me souviendrai de mon anniversaire. Cette date sera encrée dans ma mémoire. Comme je me souviens d'autres dates, lesquelles me font penser aux êtres chers(es) disparus(es) - Christiane a combattue sa maladie, mais malheureusement le destin en a voulu autrement. C'était une personne magnifique, elle m'a beaucoup aidée lors du cambriolage, et lors du décès de Michelle. Car elle aussi ma manque. Je sais Guy, que tu auras le soutien de tes filles, des amis(es), mais je serai là aussi, je n'ai pas prévenu ma belle-mère, car elle n'a pas toute ses idées. Des amis(es) seront présents(es) mercredi. Le 1/7 j'ai en fin de soirée le neveux et les nièces de Tonton Alphonse et de Tatie Denise, je leur ai dit pour Christiane, ils vous présentent leurs condoléances. Que dire de plus, Christiane restera pour moi ma belle soeur et
aussi une personne sincère, gentille, droite, c'était aussi pour Michelle comme une soeur. Je vous dis courage, je vous embrasse tous affectueusement.
Ton frangin qui t'aime, à mes nièces et neveux - Henri

HENRI Démoulin- 05-07-20